• 1x10

    Résumé: ↓

    Bien que Charles ne soit pas d'accord, Laura recueille un petit raton laveur dans leur maison. Ce dernier s'avère être particulièrement turbulent voire mordant.


    -Le raton-laveur-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    SCSC
    Lundi 18 Avril 2016 à 00:34

    Très émouvants la scène ou Mary avoue a Charles que Laura a aussi était mordu .cry

    8
    Samedi 22 Août 2015 à 17:54

    ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !

    Il y a quelques temps déjà, j'ai étudié en profondeur le sujet de la rage.
    Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce virus est encore bien présent, et il pourrait très bien muter d'une façon atroce, qui ne se transmet plus par le sang, mais par un simple contacte, par l'air ect... avec une période d'incubation ou aucun symptôme de la maladie est visible, même si  une personne en est porteuse. 
    Malheureusement, ce virus ne sera plus seulement que mortel, mais une image apocalyptique se présenterait à nous et très vite dans le monde entier, cette menace est plus que réelle et elle fait peur, car le cerveau sera touché d'une manière beaucoup plus violente, ce qui pourrait ressembler à ce qu'on appelle " les zombies" ou " mort vivant" dans le sens ou nous serions réduit au simple aspect animal et l'esprit de survie poussé au maximum. Contrairement aux séries et films venant du cinéma, les personnes infectées mourront d'elle même, après avoir déclaré la maladie de manière plus rapide et avoir infecté un nombre incalculable de personnes. Des cas troublant ont été trouvé chez l'homme déjà... une vidéo d'un spectateur de la scène prouve la barbarie et l'atrocité de la chose, un homme, d'apparence mort, est trouvé par 2 policiers, ils pensent d'abord que cet homme est ivre et tente de le réveiller, quand soudain il se lance sur un pauvre SDF étant peu loin et se mette a lui manger le visage, les policiers n'ont pas eu d'autre choix que de faire feu sur l'homme, il était tellement enragé que ni la douleur ni sa perte de sang ne l'arrêtait, il continuait à manger vif brutalement le pauvre SDF.. jusqu'à ce que " l'agresseur" décède.. Le SDF a survécu.. certain diront par miracle, moi je dirais, vue les résultats, que c'est plutôt malheureux pour le pauvre homme. La famille de l'agresseur a été trouvée, et chose étrange, ce jeune homme était irréprochable et très croyant, il n'avait jamais commis un seul acte de cruauté envers quoique se soit et qui que se soit... Il n'avait aucune drogue dans le sang.. et n'avais pas non plus bu d'alcool.. Son cerveau est toujours en cours d'études, mais les chercheurs sont réellement désemparé, car ce n'est pas le seul cas d'une personne tout à fait normal avec une vie seine et une bonne famille qui eu ce genre de comportement dans le monde.. C'est là que le Virus mutant de la rage a éveillé la curiosité de bien des chercheurs, et en prévention d'un scénario catastrophe ( car il sera impossible de retrouver le patient 0), essaient tout de même de trouver une solution à ce possible scénario apocalyptique. Le danger est réelle .. Prions pour que les chercheurs trouvent le début d'une solution avant que cela ne se produise encore plus souvent sans savoir quoi faire..sauf tuer les personnes infectée, ce qui causerait l’extinction de la rase humaine... Désolée de faire peur a certaines âmes sensible, mais ce n'est pas dans les JT que vous apprendriez cela, et je pense qu'une personne averite en vaut 2.

    Amicalement, Naméthis

    7
    Lauralmanzo
    Jeudi 4 Juin 2015 à 00:36

    Je suis d'accord la fin avec Mary et Laura c'est trop touchant..:)

    6
    Maxou
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:12

    Superbe épisode, l'amour des deux soeurs est tellement touchant <3

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:33

    J'aime beaucoup cette épisode ! Pauvre Jack, il est délaissé et oublier  ! Je trouve que dans

    la saison une et deux, Mickael Landon aime bien se montrer torse nu ! J'aime trop le moment, 

    vers la fin, ou Mary et Laura se parle dans la lit ! Elles sont trop choux ! 

    4
    demeko96
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:11

    Le vaccin contre la rage arrivera une dizaine d'années plus tard en effet. Bravo doc Baker lool

    3
    Kentosh
    Mercredi 29 Mai 2013 à 23:56

    Voila comment finir une soirée en pleurant... Magnifique épisode.

    2
    Demeko
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:20

    Melissa et Michael sont très convaincants dans cet épisode, ainsi que Melissa Sue qui est très attendrissante lorsqu'elle dit être la pire soeur qu'il était donné d'avoir. Ahlala, mais c'est qu'ils nous font peur à rendre tous nos petits protégés malades !!

    1
    mikeLILY
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:44
    J'aime beaucoup cet épisode, Michael joue trop bien ! et Mélissa aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :