• 1x12

    Visionner en qualité standard


     

    Résumé: ↓

    Mlle Beadle, l'institutrice, organise un concours. L'élève qui obtiendra la meilleure note recevra un merveilleux dictionnaire. Mary qui tient absolument à remporter le prix, étudie sans relâche. Afin de ne pas déranger Laura dans son sommeil, la jeune fille se rend dans la grange avec une lanterne pour s'éclairer. Epuisée, elle s'endort, alors que la lanterne continue à brûler.


    -La récompense-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Irène
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:39
    Une vraie petite perle je vous le recommande !!
    9
    Maxou
    Dimanche 5 Avril 2015 à 02:20

    Mon second épisode (ou l'épisode) préféré :'( J'aime tellement Marie <3 La pauvre, elle s'est tellement démenée pour racheter sa faute, j'avais beaucoup de peine pour elle. Caroline s'est énervée sur sa fille mais dans la peur on ne réfléchit pas souvent clairement et on se laisse emporter. Après je ne sais pas si elle a eu raison de laisser la punition, je suis hésitant à ce sujet :x

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:51

    Un de mes préférés. C'est rare qu'on voit Caroline perdre son sang froid à ce point!

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:24

    la petite maison dans la prairie cest toute mon enfance une exellente serie mais le seul reproche que je fait cest que il n'y pas de version originale meme l'integrale en dvd na pas de v.o cest bien dommage quand ont voit que certains personnages des episodes ont le meme doubleur francais (notement pour les  voix des enfants) et les voix ne vont toujours pas forcement avec les personnages mais n'empeche que cette serie est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    6
    Ouila
    Mardi 13 Août 2013 à 05:26

    Je comprend que Caroline a eu très peur pour Mary et c'est dangereux d'allumer une lampe das une grange.

    Maiss, Mary avait été suffisamment puni, se faisant crier après par sa mère(qui n'avait pas tord elle non plus), elle a demandé pardon à sa mère et elle a ramasseé les débris de se qui avait brûlé dans la gragne, puis elle a travaillée chez Mr Oleson pour payer le livre qui avit brûlé, que Mle Beadle lui avait prêté et pour aider à payer les dégâts dans la grange. Donc, elle était assexz punie et pouvait participer au concours.

    Mais chacun son opinion. Moi et ma colloque, nous sommes aller trop loin. C'est vrai, je l'avoue... Caroline ne mérite pas d'être violée et tuée por une histoire de dictionnaire.

    5
    3rtg56j
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:45

    Pauvre Marie elle ne sait dont pas s'affirmer et se défendre ça pas pitié


     

    4
    jluc-parker
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:13

    Le second épisode que je préfère de la saison 1. Les responsabilités prisent par Mary et la façon dont elle voudra arranger les choses seule et sans aide aucune. Un épisode de référence à voir. Une vraie perle.

    3
    Demeko
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:59

    C'est rare que Caroline s'énerve comme ça après Mary. Cela dit c'était compréhensible, quand on a peur pour un enfant on perd rapidement le sens des mots et on s'emporte. Très bon épisode en tout cas !

    2
    justinou076
    Samedi 3 Juillet 2010 à 23:19
    Ah tres bon épisode !! La relation Mary et Caroline est complexe quand même , peut être la premiere dispute mais pas la dern .
    Ca fini toujours bien en tout cas .
    1
    jadebouchra
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:06

    je raconte toujours à mes filles(5,6ans) des histoires de la petite maison dans la prairie que j'ai aimé lorsque j'était petite et toujours j'ai un espoir pour eux de trouver un CD DVD ou quelque chose qui peut m'aider à trouver cette serie jusqu'a ce jour que j'ai cherché par internet et je vous ai eu avec joie et mes petites filles aussi car cette serie nous montre tous ce qui est bon dans la vie pas avec la richesse mais la richesse du coeur. la patience le pardon l'entraide l'education ce sont des élements que font une famille saine et qui donne une société saine. et MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :