• 2x02

    Résumé: ↓

    Mary, qui est pourtant une élève modèle, a depuis quelque temps de bien mauvaises notes en classe. Après qu'elle ait fait une chute dans l'escalier, Charles, inquiet, décide de l'emmener chez le médecin, qui décèle une mauvaise vue et prescrit des lunettes. De retour à Walnut Grove, Mary devient la risée de ses camarades, qui la surnomment 'quatre yeux'. Elle décide de cacher ses lunettes pendant les heures de cours, sans rien dire à ses parents.


    -Les lunettes-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Leslie45
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:56

    Mary qui a des mauvaises notes...ça aurait dû mettre la puce à l'oreille aux parents ! Heureusement que Charles est là !

    2
    Demeko96
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:40

    C'est vrai que dans la vraie vie, enfin  je veux dire si ce n'avait pas été pour la série, Charles et Caroline auraient emmené Mary consulté plus vite, ou lui auraient en tout cas posé des questions tout de suite. Mais bon pour l'épisode il faut bien mettre un peu de supsense !

    3
    Timbalande
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:45

    Trop fort Charles, je suis mort de dire, vers 28h40 lorsqu'il revient avec Marie, il descend du chariot sort les bagages, les poses sur le coté pour faire un compliment à sa femme en disant qu'elle est belle puis il part... et c'est sa femme qui doit porter les bagages jusqu'à la maison LOOOL

    4
    jluc-parker
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:17

    Ces lunettes n'enlèvent rien à la beauté de Mary.

    5
    violainepesche
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:47

    Super épisode , tu as raison Timbalande c'est drole  ce passage que tu as dit  . Je trouve que Mari est vraiment très très joli même avec c'est lunnette . A la fin de l'épisode Marie pleure parce qu'on se moque d'elle et bien je la comprend tout a fait  , quand on se moque de quelqun ces vraiment très triste je ne peux pas vous dire exactement se que sa peut faire mais en tout quaa sa fait très mal au coeur .

     

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:34

    ll me fait marrer cet épisode parce que quand j'entends ce que  quand dit Nellie sur les personnes qui portent des lunettes ( qui est très méchant), je pense à son futur mari, qui en porte!!!!!  Si elle avait su qu'elle su qu'elle épouserait un homme qui porte des lunettes, elle en aurait sans doute fait  une dépression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ne  croyez pas que j'ai  quelque contre le fait de porter des lunettes ( j'en mets depuis que j'ai six ou sept ans) mais ça me fait rire quand je pense à ça!!!!!!

     

     

    7
    Julien--93
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:20

    @Valentine2
    Effectivement lol, est-ce un hasard ou voulu, mais le futur mari de Nellie porte des lunettes, comme quoi l'avneir...

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:01

    C'est peut-être pour montrer qu'elle va réellement changer.

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:55

    moi j ai des lunettes et on me trouve plus belle avec et en plus maintenant c est la mode mais c est vrai marie est tres jolie je dirais encore plus superbe

    10
    0livia
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 02:14

    J'adore cet épisode. Malheureusement, c'est le début des ennuis pour Mary avec ses yeux. Sa montre également la méchanceté et la bêtise dont certains enfants peuvent faire preuve...

    Par contre, je ne sais pas si je suis la seule à avoir observer ça. Mais le tronc d'arbre dans lequel Mary cache ses lunettes ne semble pas être au même endroit la deuxième fois. La première fois on voit l'école depuis le tronc d'arbre, et la deuxième fois on ne la voit plus...M'enfin, ce n'est qu'un détail sans grande importance :)

    11
    delphine4500
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:59

    Oui c'est tout à fait vrai mais à mon avis c'est voulu, car comme vous dites son futur mari

    portera des lunettes mais il n'y a pas que ça.

    Dans un autre épisode elle se moquera des juifs, et son futur mari s'avèrera être de cette

    religion..

    Lol

    12
    arthur
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:23

    j'ai vecu le même probleme pendant plusieurs semaines, je voyais rien au tableau, je suis passe soudainement du statut de bon élève a celui de cancre... quand j'ai mis mes lunettes pour la première fois ca était comme si la lumière me tombait dessus lol. et bien sûr j'ai vite amélioré mes notes.

    13
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:42

    J'adore cet épisode rien que pour le fait que se soit du vécu !

    14
    Luna
    Dimanche 12 Février 2017 à 02:21

    8:33,Carrie qui regarde Charles par la fenêtre x) =D

    15
    Marie
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:26
    J adore cet épisode les lunettes vont très à mary Willy et Nellie sont bien dans leurs rôles habituels
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :