• 3x11

    Visionner en qualité standard

    Résumé: ↓

    Un télégramme vient de tomber, annonçant l'arrivée du blizzard sur la région. Par sécurité, le trafic ferroviaire est interrompu, mais personne n'a été prévenu ! De nombreux enfants, qui ont quitté l'école pour rentrer chez eux, sont pris dans la tempête de neige et de vent et ne parviennent pas à retrouver leur chemin. Parmi eux, les trois filles de Charles. Les hommes de Walnut Grove se mobilisent, en cette veille de Noël, pour que cette fête ne se transforme pas en drame.


    -Blizzard-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    lovatic
    Dimanche 12 Mars à 10:37

    merci beaucoup pour ce site vraiment merci du fond du coeur !

    9
    Aby
    Mardi 31 Janvier à 12:15

    C'est à partir de cet épisode que Carrie va à l'école ? On l'y voit avec ses soeurs au début de l'épisode....

    8
    the best series
    Dimanche 2 Février 2014 à 03:22

    un superb épisodes pleins d 'émotions ,de peurs,de joies ,et de chagrins  

    7
    clara caudron
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:40

    trp choup willy qui reconforte miss beedle

    6
    bibalou
    Lundi 12 Août 2013 à 23:42

    j'adord cet épisode mais il est un peu triste à la fin

    5
    Timbalande
    Dimanche 11 Août 2013 à 04:00

    @jluc-parke: La neige est simulée, c'est vrai que dans toute la série c'est rare qu'on en voit mais il faut savoir que le lieu de tournage se situe en Califormnie (près de Los Angeles) et qu'il y fait très très chaud et non dans le Minnesota où se situe la vrai ville de Walnut Grove (Etat limitrophe du Canada). Le climat n'est donc pas du tout le même est explique sûrement pourquoi dans la série il ne neige quasiment jamais.

    D'ailleurs j'en parlais dans un autre épisode, le Walnut Grove de la série n'a rien à voir avec la vrai ville qui est très plate, je pense que toutes les personnes fan de la série et des lieux serait déçu de voir la vrai ville qui manque totalement de charme contrairement au lieu du tournage de la série où il y a des paysages magnifiques!

    4
    violainepesche
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:32

    Magnifique épisode qui ma fait beaucoup pleuré a la fin , Isaiha et incroyable , c'est triste quand sa femme ausi commence a devenir folle . C'est fou comment Marie s'occupe bien de ses soeur , elle ferait une bonne maman , et d'ailleurs Laura aussi .

    3
    Demeko96
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:14

    @jluc-parker : je pense que tu parles d'un épisode de la saison 8 ou 9, qui se passe dans la maison de Charles, qui a invité Laura, Almanzo, Mary, Adam et Esther Sue à fêter Noël: tous racontent alors leurs plus lointains souvenirs de cette fête, et justement dans cet épisode la maison de Charles est presque totalement enfouie sous la neige. :)

    2
    jluc-parker
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:04

    On ne voit que trop peu d'épisode sous la neige, c'est dommage. Bon là l'épisode est dramatique bien sûr, mais je me souviens d'un épisode que je ne retrouve pas où l'on voit la maison enfouie complètement sous la neige. Je pense que c'est un téléfilm mais je ne les ai peut etre aps tous vu...je ne sais pas. Je le recherche.

    1
    Demeko96
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:56

    McGinnis est mort en cherchant désespérement son fils, qui l'attendait sain et sauf...C'est un scénario horrible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :