• 3x14

    Visionner en qualité standard

    Résumé: ↓

    Mademoiselle Beaddle demande aux enfants de préparer, comme chaque année, une petite pièce de théâtre. Ainsi, Nellie décide de s'occuper de l'organisation. Avec l'aide de sa mère, elle se met à rédiger une adaptation du roman "Les quatre filles du docteur March". Tout le monde se dispute déjà pour les rôles.


    -Théâtre-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    pierre
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:59

    Sidérant d'entendre qu'une mère qui punit à juste titre son enfant est un monstre de cruauté ! Pour une fois Mme Oleson a visé juste . Willie a fait une bêtise , il est puni , normal . Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a le droit de faire des bêtises ; Willie a pris un chapeau de sa mère sans autorisation . Qu'est-ce que vous diriez si quelqu'un vous prenait l'une de vos affaires préférées ( et coûteuse de surcroît ) et l'abimait? Vous ne réagiriez pas ? Ca m'étonnerait beaucoup . 

    9
    CLOKAY
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:09

    je trouve que willie est un enfant drôle, gai et je trouve injuste que personne veut jouer avec lui alors qu'il est gentil il n'est pas comme nellie

    8
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:31

    j'ai trop rie lorsque Laura met le balai sur sa têtehec'est trop mignon ce que fait Ginny pour sa mèremoneyet le pauvre Willy , comme d'habitude il se fait gronder alors qu'il n'a rien fait!

    7
    gfhjtyk
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:55

    Mme oleson a battu willie au début de l'épiisode, elle lui a dit qu'il alleie

    recevori une bonne gifle. pauvre willie, y voulait seulement jouer avec Laura et il a pas fait exprès pour briser le chapeau de sa mère 

    Mme coleson est un monstre, une marâtre

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:31

    Elle c'est montré cruelle envers sa fille parce qu'elle ne voulait plus entendre parler de monsieur pour je ne sait qu'elle histoire. Et comme sa fill inssister et ben voila le résultat.

    5
    sardteht
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:24

    la mère de ginny est méchante, elle s'est montrée cruelle avec elle. Elle l'a envoyé coucher sans dîner, ele l'a traité de menteuse, quand sa fille lui a acheté une robe et que sa fille lui dit que ce n'étasi pas monsieur qu'il lui avait donner de l'argent Elle n'a même pas liassé parler sa fille, pas laissert le temps de dire qu'elle c'étais coupé les cheveux

     

    4
    violainepesche
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:32

    Super comme épisode , j'ai bien, aimé . Il est trop drôle Willie . A la fin de l'épisode j'ai beaucoup  pleuré d'émossion .

    3
    2Lory2
    Mardi 5 Février 2013 à 00:44

    Harriet Oleson ! Quel marâtre! Battreson pauvre fils willie pour avoir briser son chapeau, elle est si riche


    elle a qu,à s'en racheter un autre


    Harriet est vrm méchante avec ses enfants dans cet épisode !


    La pauvre Nellie a une perruque affreuse, elle la menace que son père la fouette si elle ne va pas au spectacle et la force à y aller.


     

    2
    Timbalande
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:10

    "Je veux pas les acheter, je veux juste les louer" Il ma tué Willy lorsqu'il a dit ça lol

    1
    p'tite miss
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:41

    c'est trop la perruque à Nellie  lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :