• 3x17

    Visionner en qualité standard

    Résumé: ↓

    L'opération que doit subir Mary coûte très cher, c'est pourquoi Charles doit gagner la somme nécessaire à l'intervention le plus rapidement possible. Il accepte un travail particulièrement dangereux, pour la compagnie des chemins de fer...(partie 2)


    -L'hôpital- (partie 2)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    laureax
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:07

    Vers 09 min 50, une infirmière propose à Caroline de l'accompagner à la blanchisserie, et elle s'apprête à le faire. Une seconde plus tard, elle la laisse y aller seule et se rassoit près de Mary. Faux raccord!!!!!!! Mais tres bon episode.

    13
    Marie
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:49
    Épisode superbe et émouvant très bienjoue
    12
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:48

    J'ai relevé deux petites incohérences - assez évidentes - mais que l'on pardonne facilement à cet épisode très émouvant : lorsque m.Harris et Charles sont sortis du tunnel par Edwards, Wing et ses amis, ils se tiennent debout sans grande difficulté, semblent plutôt en forme et retournent au travail immédiatement... Hors il semble évident qu'ils ont passé plusieurs heures d'affilée dans la poussière, le manque d'oxygène et la quasi-totale obscurité : ils devraient mourir de fatigue et de soif, en toute logique, et certainement pas retourner au travail comme si de rien n'était.

    La deuxième incohérence est à la toute fin de l'épisode : Mary a subi en tout trois opérations et d'après les indications du médecin dans la VO, elle a souffert d'une péritonite (inflammation grave du péritoine, potentiellement mortelle encore de nos jours), est restée de nombreuses semaines à l'hôpital et revient tout juste de sa dernière chirurgie : dans la réalité, on ne se relève pas comme ça d'une telle aventure. Il semble incroyable qu'elle puisse même tenir debout.

    Ceci étant dit, l'épisode est très bon, très émouvant, et superbement joué !

      • NanaBott
        Mercredi 13 Juillet 2016 à 18:24

        Pour la première incohérence je ne dis pas. Pour la seconde, Mary n'a subi que 2 opérations (la première qui a échoué, la seconde qu'il a mis du temps a opéré puisqu'il attendait que Mary se sente un peu mieux). De plus, il ne mettent pas le temps qui s'est écoulé entre la dernière opération et le retour de Charles. Donc il est tout à fait possible qu'elle soit pratiquement remise lorsqu'il revient.

    11
    YellowSubmarine
    Samedi 15 Août 2015 à 17:38
    Un épisode vraiment génial! Moi aussi, j'aime la fin lorsque Charles prends Mary dans ses bras, on voit vraiment qu'il l'aime beaucoup.
    10
    Lauralmanzo
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:41

    Épisode magnifique je suis trop soulagée que tout ce sois bien passé...la pauvre marie elle va devoir endurer beaucoup de choses dans sa vie ceux qui ont vu le reste de la série me comprendrons...c'est toujours sur elle que tombent les mauvaises choses...perdre plusieurs amour, faire des fausses couches et perdre des enfants, tomber malade, se faire opérer, devenir aveugle, etc...

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:12

    vue la tete qu'il fait Edwards on peut pas faire autre chose que de rire   

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 02:36

    Oui, peut-être... 

    7
    benoit92
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 02:21

    une de ces tete monsieur edwards a la fin

    on comprend pas pourquoi ils rigolent comme ca .peut etre le soulagement de ne pas mourir

     

    6
    rosita 36
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:27

    même si on se doute de la fin, il est trop flippant cette épisode

    5
    Youyoute85
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:10

    Ouf il sont sauvé tous les deux (mary et son père) !!!! :'( j'ai eu trop peur :'(

     

    4
    Demeko
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:27

    Même si on connaît la suite et qu'on sait pertinemment que Mary va s'en sortir, on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur et de craindre le pire...Que d'émotions !

      • Marie
        Dimanche 21 Août 2016 à 19:57
        Bravo très bonne analySe
    3
    Saffycanard
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:48

    J'adore cette épisode!!!!

    J'ai eu trop peur pour mary!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :