• 4x10

    Visionner en qualité standard

    Résumé: ↓

    Le grand boxeur Joe Kagan est de passage à Walnut Grove pour un match exceptionnel. Un concours est organisé et celui qui arrivera à le vaincre pourra remporter un superbe lot...


    -Le boxeur-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Aishwarya Rai
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:55

    C'est peut être  parce que le frère de Charles a épousé la soeur de Caroline !

    5
    delphine5300
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:37

    D'ailleurs l'actrice qui joue le rôle d'Alice ne jouait pas seulement la femme du frère de charles dans l'épisode " promesses " mais dans ce même épisode, elle joue également  la soeur de Caroline.

    On le sais lorsque Charles lui dit qu'elle est la plus belle femme après sa soeur.

    4
    Timbalande
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:36

    benoit92: Oui, tout le monde ayant vue l'intégralité de la série l'a remarqué... et j'irais même plus loin, il est pas rare de voir plusieurs acteurs être réutilisé au fil des épisodes. Exemple l'actrice qui fait Alice à commencé dans la série en étant la femme du frère de Charles, dans l'épisode les promesses avec le père de Charles, puis est devenue la femme de Jonatan, d'autres acteurs plus anecdotiques font eux aussi plusieurs apparitions en changeant de rôles.

    3
    benoit92
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:36

    VOUS remarquerez que l actrice qui joue la femme de joe kagan est la meme femme qui joue esther ssue terrioul

    2
    jluc-parker
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:34

    Superbe épisode avec Joe Kagan, personnage que j'aime profondément, à la personnalité forte et attachante. On le reverra par la suite dans la série et fera partie du village un certain temps.

    1
    Timbalande
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:32

    En y repensant heureusement que Charles prend la place de John contre Joe car vue la force de John et les problèmes physique de Joe, John aurait probablement tuer Joe a se moment là...

    Camille75: Oui c'est normal, certains épisodes(assez rare) dure plus d'une heure et parfois(vue qu'ils sont trop long) sont carrément en 2 épisodes... sans compter la saison 10 qui est enfaite 3 téléfilms qui font tous plus d'une heure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :