• 4x20

    Visionner en qualité standard

    Résumé: ↓

    Charles Ingalls est forcé de se transformer en «sage-femme» quand son épouse Caroline est sur le point d'accoucher plus tôt que prévu...


    -Un bien si précieux-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Lundi 17 Avril à 16:58

    Tombée sur ce site par hasard, je suis en train de me faire une cure de jeunesse.Quel bonheur de revoir cette série que j'aimais tant enfant et que je n'avais plus vue depuis. Merci à la personne qui a créé cette page!

     

    18
    Fredo
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:05

    J'adore cet épisode !!!!!!!

    17
    Fredo
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:03

    J'adore cet épisode mais je trouve que Caroline est trop obsédée par l'envie d'avoir un fils.....

     

     

     

      • Chloé
        Vendredi 13 Janvier à 18:02
        Qu'est-ce-que tu en sais, toi ,d'être trop obsédé, ou pas, par l'idée d'avoir un fils ?Tu crois que cela se commande, ou qu'on peut faire autrement, avec ce genre de désir ?
    16
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:21

    Imaginez l'histoire transposée à de nos jours, et Caroline qui fait une échographie pour savoir si son bébé est une fille ou un garçon. Je crois qu'elle aurait fait une sacrée dépression!!!! Enfin, quand elle a eu son bébé, tout s'est effacé. On dit qu'il n'y a rien de plus magique que le moment où on sert son bébé pour la première fois!!

      • Chloée
        Vendredi 13 Janvier à 18:00
        Je ne suis pas sûre que tout ce soit effacé quand la petite est née. Caroline a plutôt pleurer de soulagement que toute l'attente soit finie, ce qui n'est pas du tout pareil.
    15
    Dimanche 3 Août 2014 à 16:43

    Timbalande, oui je suis d'accord avec toi. Le moment où Charles dit que Carrie est pitoyable me choque un peu aussi.

    14
    Timbalande
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:47

    Bel épisode même si je le trouve bizarre sur certains points, à l'époque c'est Caroline qui calmait Charles concernant le fait qu'elle ait un fils (saison 1), là c'est l'inverse... Ensuite Caroline sur-joue son désir d'avoir un fils, je trouve même un peu macabre d'aller sur la tombe de son 1er fils pour demander à dieu de faire plaisir à Charles pour avoir un autre fils... Et enfin le stéréotype grossier de la femme voyante qui fait une escroquerie à Caroline...

    Sinon j'ai beau revoir l'épisode et je suis toujours surpris quand j'entends Charles dire à Caroline qu'elle est aussi pitoyable que Carrie et ses œufs... c'est franchement déplacé pour la pauvre Carrie qui n'est qu'une enfant, dire qu'elle est "pitoyable" c'est violent... à moins d'une erreur dans la traduction qui utilise un terme fort alors que ce n'est pas le cas en VO.

    13
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:30

    J'adore cet épisode et quand Mme Oleson chante toute seule dans la boutiquehappyFinalement Mme Maria est une charlatant.Je trouve que Mary fait trop sérieuse avec son chignon et ses lunettes.

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:20

    10min56: C'était la phrase qu'il ne fallait pas dire!

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:48

     carrie est tres affactueuse avec charles elle le sert souvent dans ses bras ca me rappelle un episode un noel a plum creek elle est vraiment tres jolie et bien sur le bebe aussi

    10
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:41

    carry a doit aimer beaucoup charles car dans tout les épisodes elle est tres attentive a charles et tres affectueuse et le sert souvent dans ses bras

    9
    dfhjngk
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:12

    Elle est trop sévère avec ce pauvre Willie, pourtant y fait de son mieux. Il met tout ce qu'il avait appris. Elle manque de patiente dans cet épisode

     

    8
    iloovepmdp
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:57

    Fnnvftt, c'est normal, Caroline et Charles avaient eu un petit garçon prénommé Charles qui est mort à la naissance...

      • Anna
        Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:22

        Pas a la naissance, il avait 9 mois à son décés

    7
    Fnnvftt
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:57

    Facile laura a dit qu il était  trois enfants et après elle à dit que sa mère attendait son 5eme 

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:09

    Elle est trop mignonne Carry avec ses oeuf et ses oiseaux ! la pauvre Caroline qui désire avoir un garçon et que son Charle s'en moque un peut que sa soit une fille ou un garçon, alors que avant Charles voulait un garçon, je trouve sa un peut bizarre. Et surtout je n'aime pas du tout quand Charles et Caroline se dispute, mais je pense que c'est un peut pareille dans tout les couple. Et sinon j'ai beaucoup aimé la fin quand Charle fait le rôle de la sage-femme, je trouve sa tellement mignon et le bébé aussi bien sûr ! En tout cas je trouve cette épisode pas mal du tout, comme tout les autres.

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:09

    44 min 1 s: TROP MIGNON LE BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:17

    Heureusement qu'il n'y a pas eu de complications. Sinon, Caroline aurait vachement regretté d'avoir dit à Charles de ne pas ammener le docteur. C'est un très bon épisode, mais je trouve ça un peu imprudent de ne pas l'avoir prévenu.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :