-
7x14
Résumé: ↓Laura et Almanzo réalisent très vite qu'ils ont fait une erreur en acceptant de garder leurs deux neveux. Véritables petits monstres, ils sont sur le point de détruire leur maison et leur ménage...
7x14 - Les neveux
Tags : 7x14
-
Commentaires
2Zant YvyMardi 12 Mars 2013 à 20:34Je veux bien avouer qu'il soient insupportables mais moches et monstrueux, là, je ne suis pas d'accord.
Là, votre subjectivité m'étonne...
"Homme, est-tu capable d'être juste ? Remonte aux sources, consulte les éléments, étudie les végétaux, jette enfin un coup d'oeil sur toutes les modifications de la matière organisée".
Soyons rigoureux :)
3demeko96Dimanche 9 Juin 2013 à 14:56@jluc-parker : dans l'histoire c'est l'éducation des enfants qui est blâmer, leurs parents, mais en aucun cas eux mêmes ! Ils sont jeunes et ont été habitués à vivre comme bon leur semblait, leurs parents leur ont toujours tout passé, comment veux-tu qu'ils trouvent leurs repères ? Oui ce sont deux gosses insupportales et de vrais têtes à claques, mais c'est totalement injuste de les qualifier de "bêtes, moches et méchants" !
4demeko96Dimanche 9 Juin 2013 à 15:07"Royal, tu sais que tu ne dois jamais leur dire "non" à ces petits, ça risque de freiner leur créativité profonde !" Ahaha alors là j'suis pliée x)
Personnellement, j'aime bien cet épisode, il me fait bien rire. Mais j'aurais préféré que Laura ne dise rien à la fin, où qu'elles disent que les enfants n'ont pas réussi dans la vie pour montrer aux enfants qu'on ne peut pas s'en sortir dans la vie en ayant un tel comportement.
Et que sa mère a bien regretté de les avoir élevés comme ça!!! Mais bon, à part ça c'est un très bon épisode sur l'éducation. Je suis d'accord avec Zan Yvu et Demeko 96. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont bêtes, moches et méchants. S'ils avaient été élevé par les Ingalls par exemple, ils auraient sûrement été différents.
7maggytarJeudi 26 Septembre 2013 à 07:13je suis d accord le phenomene de l enfant rois et deplorable prendre une baffe quand tu a fait une grosse connerie ne fait de mal a personne les parent qui excuse les connerie deleur gosse a tout bout de champs les transforme en delinquent imbue d euxmeme mais la encore ses les parent les coupable pas les enfants
Deux petites remarques:
C'est le même doubleur qui fait la voix du père des 2 garçons et la voix du révérend Alden
Il paraît physiquement impossible que les deux jeunes garçons aient réussi à hisser le cabanon des toilettes dans l'arbre alors qu'Almonzo et Charles (deux adultes costauds) ont du mal à faire redescendre au sol ce même cabanon.
9ALBERT INGALLSJeudi 13 Mars 2014 à 18:50Je trouve ça horrible d'élever des enfants comme ça et je suis fier de pas avoir été été élever comme eux quand j'était jeune
Et dire que maintenant, la fessée est interdite...Si ça continue comme ça, les enfants seront bientôt tous comme Miron et Rupert. Je ne veux pas que l'on maltraite les enfants ( je les adore!), mais j'estime que donner une bonne fessée au bon moment n'est absolument pas de la maltraitance, bien au contraire, car elles les aideront plus tard dans leurs vies.
Tellement dommage qu'encore en 2014 une majorité de gens pensent la fessée nécessaire pour éduquer correctement un gosse :)
Demeko, je ne pense pas que la fessée est forcément toujours nécessaire. Il faut mieux leur expliquer en quoi ce qu'ils ont fait est mal. Cependant, pense qu'une bonne fessée quand ils ont fait une vraie grosse peut lui faire du bien.
Je ne suis pas d'accord avec ça, mais je respecte ton avis ^^ pour moi fessée = frapper = maltraiter, c'est tout. Ça rabaisse l'enfant, ça met l'adulte en position de supériorité alors que je vois l'éducation comme un chemin en commun, que les parents doivent faire avec leur enfant, par l'écoute, le dialogue, l'explication comme tu l'as dit, les encouragements à accepter et à exprimer ses émotions dès le plus jeune âge, mais absolument pas contre lui. Si l'enfant apprend depuis tout petit qu'il a le droit d'être en colère, vexé, déçu, mais qu'il n'a pas le droit de crier, de faire des bêtises pour s'exprimer, alors crois-moi, nul besoin de fessée, même dans les pires circonstances. Mais ce n'est que mon avis. :) (ça fait peut être un peu psy de comptoir ce que je raconte ahah, mais c'est vraiment mon intime conviction ^^)
Excusez moi mais vous croyez pas que vous sortez un peu du sujet avec vos façons d'éduquer un enfant, vous êtes encore jeune et vous y penseraient quand le moment sera venu. Restez dans la série beaucoup mieux comme ça. Amicalement.
Être jeune n'empêche pas d'avoir des idées bien précises sur des sujets divers et variés, si ? Si je parle ainsi du sujet de l'éducation c'est ptêtre que j'ai des raisons de m'y être arrêtée, et que je le fais en connaissance de cause ? Maintenant si ça dérange l'administrateur que l'on s'éloigne quelque peu du sujet initial ici, qu'on me le dise, et je m'en excuserai. :)
Marty Mcfly, non parce que l'épisode traite justement le sujet de l'éducation. Il démontre qu'il faut savoir donner des limites aux enfants. Alors nous débattons pour savoir comment il faut leur donner les limites pour éviter qu'ils deviennent comme Myron et Rupert.
Demeko, je ne pense pas que la fessée soit spécialement une maltraitance, si on explique d'abord à l'enfant pourquoi ce qu'il a fait n'est pas bien. Mais ce n'est que mon point de vue. Comme dit MartyMcfly, on a encore le temps d'y penser.
Je ne pense pas que les explications aient nécessairement besoin d'être suivies d'une fessée, les enfants comprennent les mots ^^ enfin c'est un débat sans fin et vieux comme le monde que celui de l'éducation XD
-
CandyFolyMardi 16 Mai 2017 à 00:12
Certes les enfants comprennent les mots mais le propre d'un enfant est de pousser les limites, les deux enfants là ne sont pas devenu comme ça du jour au lendemain on a beau dire non des fois cela suffit mais quand l'enfant pousse trop sur la limite une fessée est de rigueurs. Pas forcément forte elle doit être proportionnel à la bêtise , pour que l'enfant ce souviennent que dépasser les limites peuvent être douloureux ou alors ne serais ce que vexant. moi je me souvient certaines féssées n'étaient en rien douloureuse mais j'étais tellement véxée que je ne recommençais pas
-
Oui, c'est vrai:)
Dans les cas, il faut leur expliquer en quoi ils ont fait une bêtise. Parce que, si on ne leur explique pas, la fessée ne servira à rien...
Je vous comprend bien les filles sur ce sujet surtout que vous seraient concernées plus tard pour l'éducations de vos futurs enfants. Amicalement.
21LauralmanzoLundi 20 Avril 2015 à 22:50Je ne vois pas en quoi ils sont sur le point de détruire leur maison mais surtout leur ménage !!?!allor moi je les connais tous par coeur les episodes j'ai pas besoin de les regarder mes la je ne suis pas d'accord avec jluc-parker ce film c'est fait exprès pour faire comprendre au personne de ne pas laisser leur enfants faire tous se qu'il veulent qu'il faut leur donner des limite des repere est en plus comme si il etai moche bête et mechant je me demande si toi sa ta vraiment aider dans recevoir c'est vrai pour moi vaux mieux pas donné la fessée a un enfant mes seulement quelque foi quand il le merite vraiment en tou ca quand je serai plus grande j'eviterait de donné la fessée a mes enfants sauf si il le mérite vraiment en attenden je prefere regarder la seri je suis trop jeune encord moi je suis tout ta fait daccord avec dameko96 est valentine 1allor moi je les connais tous par coeur les episodes j'ai pas besoin de les regarder mes la je ne suis pas d'accord avec jluc-parker ce film c'est fait exprès pour faire comprendre au personne de ne pas laisser leur enfants faire tous se qu'il veulent qu'il faut leur donner des limite des repere est en plus comme si il etai moche bête et mechant je me demande si toi sa ta vraiment aider dans recevoir c'est vrai pour moi vaux mieux pas donné la fessée a un enfant mes seulement quelque foi quand il le merite vraiment en tou ca quand je serai plus grande j'eviterait de donné la fessée a mes enfants sauf si il le mérite vraiment en attenden je prefere regarder la seri je suis trop jeune encord moi je suis tout ta fait daccord avec dameko96 est valentine 124Sarah2002Dimanche 1er Mai 2016 à 19:12Enfaite quand la femme de royal dit quelle est enceinte elle est enceinte de jenny une fille mais perssone ne la remarquer,mais j'avais douté de cela
-
gayalunaMercredi 6 Décembre 2017 à 12:54
j'y es pensé à cette version mais c'est juste pas possible car elle serais encore toute petite elle aurais pas 11 ans environ, car quand ils acceuillent ses neveux , la mère est enceinte. et l'épisode ou elle reçoit sa niéce doit arriver genre 2 ou 3 ans aprés, donc la petite devrais avoir moins de 5 ans et pas une dizaine d'année! donc il y a bien une incohérence dans les épisodes! et en plus il ne parle même pas des fils dans l'épisode avec jenny!
-
25inagllscharlesLundi 5 Septembre 2016 à 13:44y'a une grosse incohérence dans cet épisode le frère de Almanzo Royal n'a rien a voir avec l'épisode ou il revient avec sa fille Jenny quelques saison plus loin la les sénaristes ont fait n'importe quoi !
-
gayalunaMercredi 6 Décembre 2017 à 12:56
je suis bien d'accord a chaques fois que je vois cette épisode et celui de jenny avec son père, j'y réfléchie! mais il y a une grosse incohérence car si jenny est bien la soeur de rupert et myron. Elle est enceinte à ce moment la et l'épisode ou jenny arrive n'est pas très éloigner de celui la,donc elle ne devrais pas avoir une dizaine d'année mais moins de 5 ans. Donc il y a un soucis dans ce scénario!
-
26WilouDimanche 10 Février à 22:11Il y a un faux raccord dans le script parce qu’on voit plus tard dans la série que royal a une fille et pas de garçonSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
J'ai toujours déteste le phénomène de l'enfant roi à qui tout est permis et à qui l'on passe toutes ses fautes. Petit j'ai pris quelques baffes au bon moment et cela m'a été très salutaire dans ma vie. Cet épisode à tout pour me déplaire....... Le but de ce dernier c'est d'ailleurs de montrer ou la limite doit s'arréter et ces deux monstres bêtes, môches et méchants l'ont trop souvent dépassée.