• 8x01

    Résumé: ↓

    Madame Oleson est dans tous ses états : elle vient de recevoir une lettre de Nellie, lui annonçant que le père de Percival vient de mourir. Nellie et son mari vont devoir rester à New York. Parallèlement, Mary et Adam annoncent à leur famille qu'ils vont quitter définitivement Walnut Grove pour s'installer à Chicago ... Madame Oleson décide de se rendre à la ville avec son mari, pour adopter un enfant...

    8x01 - La réincarnation de Nellie (partie 1)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    severina
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:36

    Nancy est pour finir même pas marrante et n'ajoute rien du tout a cette série qui aurait mérité mieux.Un gachis que ce personnage inventé de toute  pièce qui n'a jamais existé dan les livres de Laura et en vrai.la fin de la série se faisait sentir..

    18
    severina
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:34

    Nancy est détestable et pas jolie,enfin pas très jolie.Si Nellie m'a toujours fait rire même quand elle était peste,Nancy est une enfant psychopathe  bien pire que nelly.Je trouve uqe Mickael landon a manqué d'inspiration sur ce coup la.Faire revenir Nellie ou un démon pff! Du même avis que Demeko. ALison arngrim ou nellie était plus mignonnesmile que cette Nancy qui est caractérielle et jalouse.Aucun interêt..Je préfère Jenny wilder ou Shannen doherty qui elle etait gentille et valable.nancy aurait jamais dû etre inventée ily avait Cassandra,james ca suffisait.;pas besoin d'une gamine hystérique.beurk

    17
    Clow
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:45

    Une nouvelle Nelly ?? Oulala je ne sais pas si c'est une bonne idée. En tout cas, je suis très touchée par le discours de madame Oleson 

    16
    mimine01
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:47

    c est vraie Nancy est insuportable pauvre Willie

     

    15
    Abou Milou
    Samedi 13 Février 2016 à 21:19

    À 15:50 ; quand Laura dit Au revoir à Mary elle dit :"Je t'écrirai en braille pour qu'Adam ne lise pas nos secrets" ; Mary répond "D'accord"

    Auraient-elles oubliées que Adam était aveugle il y a quelques épisodes, et qu'il était prof pour aveugle : par conséquent il SAIT lire le braille !!!

      • Élise
        Samedi 29 Avril 2017 à 21:14
        Je pense qu'il ne faut pas le prendre dans ce sens
        Si Laura écrit normalement, Adam est obligé de le lui lire. Si c'est en braille, elle n'a pas besoin d'aide et elle peut lire seule.
    14
    inconnu
    Mardi 25 Août 2015 à 22:40
    La petite maison dans la prairie est un série fantastique qui restera à jamais la meilleure série au monde pour moi.
    13
    Mary Ingalls
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:01
    Oh! Moi qui croyait que Nellie était la pire fille que je n'ai jamais vu
    12
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:00

    Ahaha lorsque Harriet défile devant les fillettes à l'orphelinat, la troisième qui apparaît n'est autre qu'une des élèves de l'école pour aveugles :p

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:42

    Je ne peux pas m'empêcher de pleurer comme une madeleine lorsque Mary dit au revoir à Laura et ses parents avant de prendre la diligence. Je revois Laura avec ses petites tresses et ses dents en avant, et Mary, ses cheveux blonds tirés, imaginer des plans le soir dans leur lit, quand elles étaient toutes petites. Et là, elles sont face à face et sont devenues de vraies femmes. Quelle merveilleuse série, je me le dis à chaque épisode. 

    J'ai noté un petit truc, juste après le départ de Mary et Adam, Esther Sue dit : "allons tous boire une limonade", sous entendu, "allons tous au restaurant". Or juste après Charles dit au Docteur Baker qu'il enverra Cassandra voir Harriet dès qu'elle sera sortie de l'école...Cassandra était bien avec tout le groupe à ce moment là. Peut-être qu'il est sous entendu qu'elle ira à l'école après la limonade au restaurant, mais ça me paraît bizarre. ^^  

    10
    Aénor
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:56

    Pauvre Mary. J'ai du mal à imaginer qu'elle sera heureuse à New-York.

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:08

    cette épisode est vraiment sympa est très drôle!!!!!!!!!

     

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 02:23

    je n'avais jamais vu madame oleson aussi humaine! sa change ! et bienvenu à nancy !

    7
    MinuitChevalier394
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:59

    Demeko96 : Nellie a changé et c est très bien pour elle mais si ils ne l'avaient pas remplacée par Nancy, on s'ennuyerait, non? ;)

    6
    Demeko96
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:31

    Je n'aime pas du tout Nancy alors que j'ai toujours eu du mal à détester Nellie. Nellie me faisait plutôt rire. Elle était surtout stupide et puérile, et en grandissant elle a changé du tout au tout. En revanche Nancy est purement et simplement méchante et c'est une vraie tête à claques. D'ailleurs, même si nous n'avons pas eu le temps de la voir grandir autant que Nellie, elle ne changera jamais au cours des épisodes et en fera voir à Mme Oleson bien plus que Nelly lui en avait fait voir. Dernier point, mais ça ce n'est pas de sa faute, je trouve Nancy vraiment laide physiquement alors que Nellie au même âge était plutôt mignone.

    5
    popi76 Profil de popi76
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:41

    Vraiment, très beau discour de Mme Oleson !!!  

    Je rêve ou Nancy a la même voix que Nelly ??!!

    4
    Ana-lpdlp
    Samedi 16 Février 2013 à 17:54

    J'adore Nels "Tu rouspete, tu es redevenue la vrai harriet" LOL

    3
    Timbalande
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:05

    Franchement Magnifique la déclaration de Mme Oleson lorsqu'elle explique a Nancy à l'orphelinat ses états d'âmes, c'est la première fois dans cette épisode qu'elle s'ouvre totalement et exprime sa vision des choses(comme quoi elle sait que Nelly était une peste, qu'elle aussi en est une, etc...) bref, pour moi c'est, après Charles, la meilleur actrice de la série!

    2
    Msd'm
    Samedi 18 Août 2012 à 15:46

    Nancy, la catastrophe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :