• 9x15

    Visionner en qualité standard

    Résumé: ↓

    Laura est profondément émue lorsqu'elle remporte le premier prix du concours organisé pour découvrir de jeunes écrivains. Elle se rend à Minneapolis pour y rencontrer un éditeur, qui l'encourage à écrire le premier roman d'une série sur la "Petite Maison", mais elle hésite lorsqu'il lui demande d'introduire des drames dans les récits, qu'il qualifie de "banals".


    9x15 - Il était une fois


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    jluc-parker
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:34

    Très bon. Nous arrivons bientôt à la fin de la série pour en fait tout simplement la (re) commencer avec la petite fille qui ouvre le 1er tome à la fin de l'épisode.

    2
    may35
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:31

    J'aime trop la "Petite maison dans la Prairie"!!!Je trouve les histoire super!!!

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:53

    j'ai bien aimer la fin quand la petite fille ouvre le livre de Laura dans la bibliothèque ! ça ma donner des frissons dans le dos !

    4
    louise
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 04:59

    Je connais "La petite maison dans la prairie" depuis ma naissance en sachant que ma grand mère et ma mère la connaissaient avant moi et que j'ai 4 frère et soeurs au dessus de moi, bref, tout sa pour dire que cette épisode et super bien mais il faut savoir que la vrai Laura Ingalls Walder n'a écrit son premier livre que l'on vois a la fin de l'épisode, que dans sa 50ieme année c'est sa fille Rose qui lui a dit qu'elle pourrait se mettre a écrire a fin que son nom ne se perde pas. Michael Landon a énormément romancé l'histoire hormis le premier épisode de la première saison. En attendant c'est un série qui devient incontournable et j'espère pouvoir la présenter a mes enfants plus tard j'adore <3.


     

      • Chris Carter
        Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:14

        Moi aussi j'aimerais la regarder avec mes enfants plus tard ^^ D'ailleurs je vais même acheter les DVD pour être sûr de pouvoir regarder les épisodes quand je veux happy

    5
    Plumcreek
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:32

    A 46mn10s il semblerait que au niveau du poêle, au plafond de la classe, il y aurait une sorte de réflecteur (en métal) pour la lumière des projecteurs pour la caméra, car lorsque les élèves se dirigent vers Eta Plum, on voit leurs reflets. Impression ou erreur ?

    6
    laurawilder
    Mardi 6 Février à 11:23

    Laura était très belle dans les derniers épisodes elle a vraiment gagner en maturité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :