• Les animaux dans la série

    -Les animaux dans la série -

     

    • Les Ingalls ont deux chevaux, Pat et Patty, qu'ils échangent contre des bœufs, ainsi que divers chevaux, vaches, poules à la ferme. L'une des poules s'appelle Mathilde et sera dérobée par la "Vipère".

    Les animaux dans la série

    Les animaux dans la série

    Le premier chien gris-blanc à poils long de Laura s'appelle Jack. Après sa mort, il est dit qu'il monte au paradis. Le deuxième chien de Laura, un border collie noir et blanc, s'appelle Bandit. Il doit son nom au masque noir qu'il a l'air de porter. Il vient de la ville et Carrie voulait de premier abord l'appeler "Tom". Albert lui construira une niche qui servira surtout à Carrie. Au début, il n'est pas bien accepté par Laura.


    •Laura recueille un petit raton laveur dans leur maison quelle nomme Gaspard.

    Un poney noir femelle, Bunny, appartient tour à tour à Laura,  Nellie, puis de nouveau  Laura. Bunny meurt abattue par Charles d'un coup de fusil après une trop grave chute. On appelle aussi parfois ce poney "Prairie".

    Les animaux dans la série

     

    Albert possède pendant quelques temps un taurillon, Fagin, que lui a confié Charles et qu'il élève lui-même. Fagin est primé à la foire puis vendu.

    Laura récupère un bouc destiné à mourir, Fred, réputé être le dernier de son espèce et parvient à le vendre à Willie Oleson en le faisant passer pour une chèvre, avant de le laisser retourner à la liberté.

    Laura et Mary sauvent de la noyade une portée de chiots blancs, qu'elles placent dans des familles. L'un d'eux est confié à Alicia Sanderson, qui l'appelle simplement "mon chien". Il meurt par la suite de maladie et est enterré sur le terrain des Edwards.

    Andy recueille une louve blessée et ses deux petits. La louve étant morte tuée par des chiens sauvages, les deux petits sont remis en liberté.

    Kezia a pour animal de compagnie un corbeau, Polly, qui parle et siffle et croit qu'il est un perroquet.

    Le cheval d'Almanzo s'appelle Barnum. Il a été dressé par Laura et Almanzo.

    À l'age adulte, Laura recueille un chat qu'elle appelle Vorace.

    Almanzo et Laura ont une vache qui s'appelle Nellie (allez savoir pourquoi).Les animaux dans la série

    Un vieil habitant de Walnut Grove, Ernest , possède une mule du nom de Florence.

    Edwards recueille un jour un orang-outan de 3 ans appelé Blanche. La mère de cet animal s'appelait Griselda. Cet orang-outan a failli mourir mais il est finalement envoyé au zoo de Chicago.

    Joe Kagan possède, entre autres cochons, une truie qui s'appelle Gertrude et qui est la plus grosse, et un porc qui s'appelle Henry. Gertrude finira sur la table des petits aveugles de l'institut Harriet Oleson.

    La mère et le beau-père de Caroline possédaient autrefois une vache qui s'appelait Betsy.